
Quels sont les différents types de porte-manteaux ?
Vous avez un petit espace dans votre chambre. Mais vous avez besoin d’un accessoire approprié pour ranger vos manteaux ? Le porte-manteau mural bois japon serait l’idéal pour vous !
Le porte-manteau mural
C’est un modèle se présentant sous forme de planche. Il est très pratique et dispose de plusieurs crochets pour y suspendre vos manteaux. Il se fixe directement sur le mur dans votre chambre. Vous pouvez aussi l’adopter pour accrocher vos tabliers et torchons dans la cuisine ou même dans la douche pour vos serviettes.
Il peut être également placé sur la porte d’entrée de votre salon. Optez pour un porte-manteau mural bois blanc, faites une économie de votre espace et décorez naturellement votre intérieur !

Le porte-manteau sur pied
Parmi les différents types de portes manteaux, c’est le modèle qui se distingue le plus des autres. C’est un véritable accessoire de décoration ! Avec un style classique et particulier, il dispose de plusieurs patères et d’un support statif. Il est adapté pour les espaces de grand public comme les restaurants, les bars, les magasins.
Comme un porte-manteau mural bois, vous pouvez aussi l’utiliser pour la chambre et pour le salon de votre maison. Il est équipé de plusieurs branches auxquelles vous pouvez suspendre vos vêtements. Sa partie supérieure est destinée pour suspendre vos vêtements et la partie inférieure s’il en dispose, sert de porte-parapluie. La résistance de son support permet d’assurer son équilibre.
Le porte-manteau à accrocher
C’est l’équipement adapté pour les personnes qui ne disposent pas de beaucoup de place chez elles. Il vous permet de faire une économie de votre espace. Il est aussi utilisé si vous ne voulez pas percer vos murs. Vous pouvez l’accrocher à un meuble chez vous, à un battant de porte ou juste au placard.
En plus d’être un objet pour le rangement de vos vêtements, le porte-manteau en bois est un accessoire de déco naturelle. C’est une parfaite combinaison de l’élégance, la beauté et l’utilité.